Angel Ramos Sanchez
Invité des Festivals d’humour les plus prestigieux, ce spectacle fait le tour du monde depuis plus de 25 ans toujours avec le même succès
Invité des Festivals d’humour les plus prestigieux, ce spectacle fait le tour du monde depuis plus de 25 ans toujours avec le même succès
L’histoire vraie et désopilante d’un jeune agriculteur qui part faire du théâtre à Paris !!!
Dans un souci de rentabilité et de compétitivité Albert Meslay a décidé, pour son nouveau spectacle, de s’entourer d’auteurs comiques issus de pays émergents… De préférence à monnaie faible !
Les Vilaines Choses prennent un plaisir infini à jouer avec la note comme avec le mot... Du grand art !!!
Martin Piche est atteint d’un mal étrange : il souffre d’un manque absolu de curiosité ! Il se décide enfin à aller consulter... pour notre plus grand plaisir !!!
Chraz s’amuse à traquer les travers de la politique, de la société, de la religion... et persiste à vouloir en finir avec les pauvres bien qu’il y en ait de plus en plus !
Retrouvez Pierre Aucaigne, l’humoriste le plus fou, le plus barré, le plus désopilant qui soit, en pleine crise... de rire !!!
Avec son piano et son Casio, le loufoque Alain Bernard nous fait revivre l’histoire de la musique à travers les âges.
Popup, c’est de la chanson française drôle, mâtinée de tendresse, c’est un concert-spectacle à voir en famille, entre amis, ou à utiliser en remplacement d’antidépresseurs.
Elle semble venir d’une autre planète, cette demoiselle qui nous invite à suivre sa tendre affaire.
Max et Mumu... Ces deux-là intriguent ! Qui sont-ils l’un pour l’autre : mari et femme, amants, amis, rien de tout cela ou encore un peu des trois ?...
Pierre Aucaigne est sans doute fou, l’avenir nous le dira, mais sa folie, on l’adore ! Quel savoureux mélange de burlesque et d’absurde.
Le producteur s’en est allé... avec la caisse ! Les acteurs aussi… vers des emplois mieux rémunérés, quoique moins prestigieux. Seul reste en coulisse l’ombre de Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière...
Malstrom où comment dépoussiérer la poésie libertaire de Gaston Couté à coup de riffs électro/rock !!!
Une comédie d’une grande saveur, un cocktail détonnant de drôlerie et de causticité servi par trois formidables comédiens.
Mais qui sont-ils, ces adeptes de joies simples et vraies, ces auteurs de « textes foisonnants de ferveur sereine », ces marchants ambulants de nostalgie ?
De l’étrange au quotidien, d’hier à aujourd’hui, avec mystère et tendresse, Jean Marlon nous entraîne sur les traces de son Berry natal.
Dans son spectacle, Pascal Pauvrehomme fait ressurgir un monde oublié, celui de nos racines paysannes.
Les Renards Chauves savent lisser le mauvais poil parla bonne humeur, s’amuser du pire pour le dédramatiser, taquiner le meilleur pour le désacraliser !